Dimanche 21 septembre 2014, le CREPS de Bordeaux Aquitaine de Talence organise de 10h à 16h  une « Fête du Sport » ouverte à tous.
Dans un cadre exceptionnel, les familles sont invitées à des animations et des démonstrations sportives encadrées par des éducateurs diplômés et des sportifs de haut niveau.

 

fete du sport CREPS

Les animations se déroulent toute la journée de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00 (uniquement de 10h00 à 12h00 pour le roller).

Programme de la journée

CREPSbandeau

 

– Escrime : Organisé par Jean François DI MARTINO (médaillé olympique), responsable du pôle France Jeune Escrime du CREPS de Bordeaux, Maxime BOURDAGEAU, CTR de la ligue d’escrime d’Aquitaine et le club ORNON ESCRIME.

– Beach-Volley : Organisé par Stéphane FAURE, (ancien capitaine de l’équipe de France de Volley-Ball), responsable du pôle France Jeune Volley-Ball aidé par la section volley-Ball de l’US Talence.

– Judo : Organisé par Cédric CLAVERIE, entraineur du pôle France Judo (sélectionné Olympique – JO Pékin 2008)

– Roller : Organisé par Matthieu BOHER, responsable du Pôle France Roller du CREPS de Bordeaux, aidé par le club GRAVES ROLLER (Gradignan).
Se munir d’une paire de roller

– Tir à l’arc : Organisé par Jérôme AURAIX, responsable du Pôle France Jeune tir à l’arc du CREPS de Bordeaux, aidé par la section tir à l’arc USSAP (Pessac).

Les démonstrations sportives sont assurées par des sportifs de haut niveau des disciplines mentionnées ci-dessus.
Prévoir une tenue sportive adaptée.

Rendez-vous dimanche 21 septembre au CREPS d’Aquitaine :
653 Cours de la Libération – 33405 TALENCE