A l’occasion de la fusion des régions, l’association Fémix’Sports Limousin s’est étendue et devient Fémix’Sports Aquitaine – Limousin – Poitou-Charentes. Les Trophées Fémix’Sports Limousin deviennent donc les Trophées Nouvelle-Aquitaine.

 

Le CROS Limousin est associé depuis deux ans à cette remise. Les comités directeurs des CROS d’Aquitaine et Poitou-Charentes ont validé leur participation à cet événement permettant ainsi la représentation des Trophées sur l’ensemble de la région Nouvelle-Aquitaine.

Des trophées pour récompenser ceux qui s’engagent à la féminisation du sport

Ces trophées ont pour objectif de récompenser les structures sportives (Ligues ou Comités régionaux, Comités départementaux et Clubs de la Nouvelle-Aquitaine) ainsi que les femmes et les hommes qui travaillent activement à la féminisation du sport sur notre territoire au travers de différentes thématiques :
– Féminisation des instances dirigeantes et de la valorisation de la discipline
– Plan de féminisation
– Engagement associatif
– Arbitrage féminin
– Réussite sportive et reconversion professionnelle
– Excellence sportive

Comment déposer une candidature ?

Si vous souhaitez présenter votre candidature pour ces trophées, nous nous remercions de bien vouloir remplir le formulaire de candidature ci-dessous et de le retourner à l’adresse suivante : m.audrerie@croslimousin.fr avant le lundi 10 octobre 2016.

Pour toute demande d’informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter :
Mathilde PARADINAS 05 87 21 31 29 – 06 81 74 42 31 m.audrerie@croslimousin.fr
Michel APPRIOU 05 57 22 42 05 – michel.appriou@crosaquitaine.org

Nous espérons une forte mobilisation du mouvement sportif !